Elle suce pour être sûre de garder son mec

… la meilleure fellation du moment

  • Publié il y a 5 jours
  • 2,985

Ce qu'il faut savoir sur la fellation

Le sexe dans les premiers stades de la vie amoureuse : La première règle de la fellation
D'innombrables fois au cours de l'année dernière, alors que je remplaçais ma meilleur ami "A" dans mes incursions dans le monde des rencontres, je me suis retrouvée à râler sur mon échec dans ce domaine. Elle a 13 ans de plus que moi et tous les rendez-vous qu'elle a eus ont débouché sur des relations sérieuses et durables dont elle détient tout le pouvoir. Les miennes, en revanche, ont commencé de manière torride puis se sont vite éteintes et pendant longtemps, je me suis sentie impuissante face à ce cycle. Chaque fois que je la voyais, si jolie et sexy nue dans sa nuisette avec de baiser, nous passions nos soirées à rattraper toutes mes mésaventures et mes aventures amoureuses en dînant et en regardant les derniers épisodes de nos émissions sur le plaisir coupable de baiser juste pour le cul. À un moment donné, j'avais eu des rendez-vous avec tellement de gars qu'elle ne pouvait même pas garder la trace de tous leurs noms et des histoires correspondantes. Chaque histoire de mecs se terminait par la raison ridicule pour laquelle je courais dans l'autre sens ou par l'horrible excuse qu'il utilisait pour couper ses liens. Certains de ces hommes avec lesquels j'avais couché, mais la plupart des rencontres n'ont jamais été aussi loin et se sont arrêtées à la première base. Cela a donné lieu à des anecdotes humoristiques qui ont fait beaucoup rire mes amis, mais cela a également entamé mon estime de soi et a fait des trous dans mon cœur. Je me suis retrouvée éveillée la nuit, me demandant ce qui n'allait pas chez moi et ce que je faisais pour attirer les fous et faire fuir les gens de qualité.

Un jour, alors que je traînais avec ma meilleure amie et sa colocataire, elle m'a posé des questions sur le caractère physique de mes relations amoureuses. Elle et toutes mes amies me disent sans cesse de repousser le sexe le plus longtemps possible parce que si vous couchez avec un gars trop tôt, avant que la connexion émotionnelle n'ait le temps de mûrir, il n'aura aucune raison de revenir et passera à la fille suivante. Comme je suis apparemment différente de la plupart des jeunes femmes et que je peux faire la différence entre une rencontre de plan cul et un lien significatif, je ne m'investis pas trop vite ni trop facilement. Je choisis de coucher avec un homme quand j'en ai envie - pas lorsqu'un temps arbitrairement suffisant s'est écoulé, qu'un certain nombre de dates se sont produites ou que je suis investie émotionnellement. Je me demande pourquoi je poursuis une relation avec quelqu'un si le sexe est mauvais ? Si vous avez un lien physique fort, vous avez la moitié des exigences d'un couple qui réussit et tout le reste peut suivre si l'attirance est là. À mon avis, il est pire de développer une forte affinité pour quelqu'un et de découvrir qu'il n'y a pas de chimie sexuelle que de faire l'amour très tôt et de se rendre compte qu'on n'est pas compatible.

Lorsque j'ai partagé mon point de vue sur la sexualité avec "A", elle était stupéfaite et consternée. Elle adopte le point de vue de coucher avec un mec avec de l'amour sinon rien, qui consiste à attendre la monogamie pour avoir des relations sexuelles, et trouve affligeant qu'une personne puisse "donner son sexe à un homme" sans savoir avec certitude que la relation va quelque part. Cependant, ils ne prennent pas mon sexe ; ils l'utilisent temporairement, et la plupart du temps ils ne sont pas les seuls à profiter de cet échange car je suis toujours contente quand ils l'utilisent. En outre, personne ne peut jamais être sûr que son conjoint ne le trompera pas ou ne le quittera pas, car les pensées et les actions ne sont pas toujours cohérentes entre elles et quelqu'un peut dire qu'il vous aime ou qu'il ne vous quittera jamais, mais ce sont simplement des promesses qui restent à tenir. En outre, au fil du temps, les gens changent et peuvent s'éloigner les uns des autres. Tout ce que nous avons vraiment, c'est l'ici et maintenant.

Quoi qu'il en soit, après avoir surmonté le choc initial concernant mes penchants sexuels, "A" et sa colocataire m'ont demandé pourquoi je n'avais pas suivi la règle de la pipe le premier soir. Je n'ai apparemment jamais reçu la note de service selon laquelle si une fille veut maintenir l'intérêt d'un mec et obtenir un autre rendez-vous, elle doit lui faire une pipe mémorable et complète avant de coucher avec lui. Le livre de règles non écrites de l'étiquette des rencontres féminines stipule que les filles doivent attendre que quelques rendez-vous soient passés, qu'une connexion au-delà de l'attraction se soit formée et qu'il existe un potentiel considérable pour une relation engagée. Ensuite, avant de se glisser dans la maison, la fille doit faire une fellation habile et repousser toute nouvelle relation sexuelle jusqu'à une date ultérieure. J'ai certes pris soin des hommes avec lesquels je suis sortie, mais comme je ne connaissais pas cette condition préalable, je me suis rendu compte que j'ai toujours choisi de coucher d'abord avec un homme. Est-ce pour cette raison que je semble toujours sortir avec un célibataire et non dans une relation exclusive ? J'ai décidé de solliciter l'avis de toutes mes amies féminines, en me demandant ce que les autres filles avaient à dire. Après m'être renseignée, je me suis rendu compte que je n'avais apparemment rien compris à une stratégie de rencontre critique qui fait presque toujours en sorte qu'un gars commence à tomber amoureux de vous. À mon insu, il est de notoriété publique dans le monde des filles que l'on "piège" un gars pour qu'il sorte avec vous en l'attirant d'abord avec une pipe.

L'art de la pipe

Plutôt que d'accepter le fait que j'ai passé 24 ans dans le noir à propos de cette règle (pendant environ dix ans, elle se serait avérée utile) et de suivre les conseils de mes amies féminines, j'ai interrogé mes amis masculins pour connaître leur point de vue sur le sujet. Il s'avère que les mecs sont d'accord avec la première règle de la pipe. On m'a donné plusieurs raisons pour lesquelles cette tactique est une manoeuvre intelligente à faire pour les femmes. Premièrement, les mecs pensent que les filles deviennent émotionnelles après le sexe, alors que pour eux, le physique peut être complètement détaché de l'émotionnel. Si une fille couche avec un mec trop tôt, celui-ci peut avoir peur qu'elle veuille s'engager et partir à la conquête du monde. La pipe, cependant, ne fait rien pour la fille, alors elle reste théoriquement neutre sur le plan émotionnel tandis que le mec est pleinement satisfait. Deuxièmement, bien que la pipe puisse sembler être un acte dégradant pour la femme, elle possède en fait tout le pouvoir dans cette position. Elle tient les fractions de virilité du mec à un centimètre de ses dents, un seul faux mouvement et le mec pourrait être gravement blessé. En effectuant une fellation sans blessure et agréable, la fille gagne une certaine confiance avec l'homme et la foi dans la bonne nature d'une personne est déterminante pour toute relation, amoureuse ou autre. Troisièmement, les mecs aiment les pipes et une fois qu'ils sont engagés dans une relation, les moments où ils en obtiennent une sont rares et éloignés. Une fille qui donne de la tête, surtout de la bonne tête, est typiquement une gardienne. Quatrièmement, comme cela ne fait pas grand-chose pour la fille, c'est un acte un peu désintéressé. En prenant soin du gars et en n'attendant rien en retour (bien que la réciprocité soit souvent appréciée), elle devient exponentiellement plus sympathique à ses yeux. Enfin, c'est un moyen de s'en tirer pendant qu'il y a encore plus d'intimité à attendre - c'est un peu comme les avant-premières d'un grand film où l'on meurt d'envie d'en voir plus.

J'ai donc décidé de tester cette théorie et, malheureusement, le jury n'est pas encore au courant. Mais rassurez-vous, il y aura une suite à cet article au fur et à mesure que je poursuivrai mon aventure dans le domaine des rencontres. Je suis cependant très curieuse de savoir ce que les personnes extérieures à mon cercle social immédiat ont à dire. N'hésitez pas à me faire part de vos opinions sur ce sujet, car j'aimerais savoir si les règles du monde des filles, comprises mais non imprimées, tiennent la route dans le monde réel.

Maintenant c'est à toi de jouer. Pourquoi ne pas rencontrer des meufs qui sucent?
C'est gratuit et les femmes sont sympas :

Elle fait des fellations avec une copine

Ta queue dans la bouche de Albane
Clique ici pour baiser avec Albane